Forum Troyes en Selle

Forum de l'association Troyes en Selle.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03 juillet 2017 17h49

Mike
Membre

Gcum

Premier jour de vacance, mini moi me dit "on vas faire du vélo, on fait le parcours du tour de France"
Bon mini étape de la maison à l'arrivée il y à environ 3km et 90% de PC donc je me dit tranquille on est partie
À l'aller 4 voitures garée sur les pistes cyclable, 2 refus de priorité, une PC bien pourrie (BD Henri Barbusse) et le 50 en ville ne doit plus être d'actualité
Au retour 3 voitures sur les PC et des décérébrés qui doublent pour tourner à droite 5 mètres plus loin
Conclusion l'année prochaine je prend des carte de bus à mes enfants
Faisant principalement du vélotaf je pensais bêtement que ces attitudes était réservées au heures de pointes mais non j'étais naïf

Bon après le coup de gueule en fait je voulais signalé l'aménagement de l'angle du BD du 14 juillet et de la rue Turenne
La PC s'arrête au feu avant le rond point et les voitures arrêtées au feu sur la file de droite elles empruntent systématiquement la rue Turenne (normale) si on veut aller tout droit en vélo et bien au lieu on est bloqué au pire on est serré
Un sans vélo serait un mieux à ce feu cela permettrait de démarrer devant les voitures en toute sécurité

Dernière modification par Mike (03 juillet 2017 18h08)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB